• Chapitre 3 : Mashind l'esclave

     

    Kyle se réveilla, il était engourdit et avait la vue troublée, il regarda autour de lui et ne distingua que des formes. Une voix lui disait de rester tranquille, "cette voix" ce disait t'il, «je la connais, c'est cet homme avec le masque. Où sont les autres".

    Quand il retrouva la vue Kyle vu l'homme avec le masque le regarder, assis, il semblait épuisé et il lui dit:

    -Désolé pour tout à l'heure je croyais que vous étiez le marchand de la dernière fois.

     -Désolé ! C'est tous ce que tu trouves à me dire ? Où sont les autres tu les a tué ? Et comment t’appelles-tu ? Cria Kyle en s'emparant de l'homme

     -Non ils ne sont pas mort, ils se sont réveillé avant toi et sont partis, L'homme aux tatouages n'a pas été affecté par mon poisson, les autres sont partis en me disant que tu étais un Oébjiant et votre réputation n'est pas vous précéde. Je m'appelle Mashind, et si je vous est attaqué c'est parce que je croyais que vous étiez les marchands qui m'ont vendu dans cette planète. Répondit l'homme d'un air si triste que Kyle le lâcha le regarda, lui enleva son masque.

    Mashind voulu l'en empêcher mais Kyle était beaucoup plus fort.

    Mashind était blond, avec des yeux vert, il était d'une beauté particulièrement hors norme, son visage était marqué du E, qui signifiait que s'était un ancien esclave en fuite.

     -Je vois, tu t'es déjà échappé, mais tu as été recapturé ...Qui est ton Maître en ce moment ?

     Mashind commença à pleurer, les larmes tombèrent sur les chaussures de Kyle, Mashind lui répondis:

     -Je suis au service d'un homme nommé Holoseri, capitaine du bateau corsaire le Byzantium, il fut connu pendant un temps, maintenant le gouvernement l'a proclamé gouverneur de cette planète, il a décimé prés de un tiers de la population de cette planète, et a mis en esclavage le reste, je suis originaire de cette planète et ça m'a fait mal de revenir les chaine aux pieds... Etant botaniste il m'a chargé de recenser tous les poisons des plantes de la planète et de constituer un stock pour qu'il prenne d'assaut la Golden Wave une nouvelle fois, par de nouveaux pouvoirs. Cela fait 6 ans que je m'attelle à cette tâche, comme tu peux le voir cette planète est une immense jungle, où les plantes evoluent à une vitesse incroyable, elles peuvent passer à l'age adulte en quelques instants et revenir a l'état de graîne pareillement,  cela n'a pas été facile de tous classer et tous observer mais j'ai enfin réussis et je vais par ce travail libérer ma planète, il faut que j'aille lui remettre mes recherches et mes conclusions, bonne chance, t'es amis sont partis au nord, adieu.

     -Adieu, mais c’est un peu rapide pour une conver…

     Mashind pris son masque, le remis et disparut, lui aussi était très rapide, Kyle sortis une sorte de papier transparent, l'ouvrit et dit:

     - Quels malpolis.  Map, recherche, équipage.

     Le papier fit apparaître une carte et des points rouges, ilsmontraient Dan, Mévella et Minos un Quatrième très éloigné montrait Grey, mais celui la étais bleu.

     Kyle décida de suivre Mashind il l'avait marqué d'un mouchard minuscule pendant qu'il lui enlevait son masque, Kyle sortis un casque avec un micro, qu'il dépliât et il dit:-Connexion... Allo tous le monde, nous allons libérer Mashind je le veux dans l'équipage.

     -J'étais sur que t'allais craquer. Répondit Minos dans un éclat de rire.

     -L'histoire l'a émue. Dit Mévella en rigolant aussi.

     -C'est un sentimental notre capitaine. Dit Dan.

     -Bon on ce rejoint a la ville où Grey est en ce moment... Bizarre mais je n’arrive pas à le contacter, il doit être encore en train de s'amuser. Déconnection. Répondit Kyle.

     

    Ville rempart nord : position de Grey:

     

     -Vite des renforts, il est invin... L’homme tombât carbonisé

    -Pas de robot-policier que des hommes? Cette planète est louche, que font les autres ? Dit Grey en rigolant.

    Un homme s'approchât en courant empoigna un magnifique fusil, qui était une copie de ceux du XIXème siècle, visa et lui tira une balle en pleine tête et une autre dans le thorax. Grey recula un peu, souri, ses tatouages devinrent bordeaux et les plaies prirent feu puis ce rebouchèrent.

     -On ne peut pas tuer un phœnix. Se moqua Grey

    L'homme choqué lui dit :

     -Qui est tu ?

     -Un monstre ! Cria Grey en prenant feu et en s'en volant.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :