• Chapitre 2 : Droit devant

    Une fois l'équipage dans le vaisseau, Grey accéléra, se retourna et leur dit :

    -On va passer l'atmosphère, va y avoir des turbulences mais vous n’inquiétez pas, le plus dérangeant c'est la marine spatial qui nous colle !

    -Ouvre les boucliers et Essaye de les semer, il faut absolument qu'on recrute un canonnier. Dit sérieusement Kyle et cela n'était pas dans ses habitudes lui qui prenait la vie pour un jeu géant.

    Ce n'étais pas la première fois qu'il partait pour l'espace, il avait vu de nombreuses morts et de le vestige de cette vie étais une écharpe blanche, d'une matière très fine comme de la soie, donné peux avant la mort d'une camarade de l'armée. Car comme tout hommes et femmes de 17 ans il avait fait son service militaire mais n'étais pas allé sur la Golden Wave, la route des pirates. Kyle avait maintenant 19 et était habillé de chaussure noir, d'un pantalon qui paraissait vert foncé, d'un tee shirt blanc et une veste au col retroussé, qui lui tombait en dessous des genoux, de la même couleur que son pantalon.

    -Je deviens le canonnier par intérim. dit Dan calme et sur de lui.

    -Ok, pas de problème prend les commandes du tir, Minos aide le en allant dans la salle des machines et fait les réglages, Mévella copilote aide notre navigateur, allez droit devant sud-sud-est, il faut être les plus rapide car si ils nous rattrapent avant les trou noir c'est fichu ! Alerta Kyle.

    -Ok Kyle. répondirent-ils en cœur.

    La marine était juste derrière à quelques mètres et il tirait de toutes leur artillerie, Kyle savait que si ils restaient encore une minute les boucliers allaient céder, mais Kyle eu une idée et la partagea:

    -Lance l'hyper vitesse, vers les télé porteurs, Grey

    -Mais on pourra pas savoir quel télé porteur on va prendre ! s'indigna Grey .

    -Et alors c'est ça l'aventure ! hurla Kyle

    Tous le monde sourit et Grey déclencha l'hyper vitesse, le vaisseau prit de cour les marine, bientôt le vaisseau fut couverts d'une épaisse fumée Violette et il disparut dans le néant.

    La marine prévenu les autorités au sol qui retransmirent le message au QG de la Golden Wave. L'officier Vanbed faillit s'étrangler en apprenant la nouvelle et contacta en urgence le maréchal Gizer et lui dit :

    -Un Ouébjiant est partit sur la Golden Wave, c'est terrible !

    -Quel route a t'il emprunté ? Répondis affolé Le maréchal.

    -La quatre, faut t'il envoyé des hommes ?

    - Non, sourit le Maréchal, Sa destination est Loébe, la planète poisson.

    -Monsieur le Maréchal pourquoi sont t'ils si crains ?

    -Pourquoi? Car ils peuvent une fois entraîner à maîtriser la matière noire, tous détruire cela est appelé le Jericho ! Mes deux bras et mon œil ont disparue après avoir subit cette technique. Heureusement pour moi il était peux entraîner, car sinon il en était finis de moi ! Ce Jericho a été la cause de leur extermination par le Gouvernement intergalactique mais malheureusement quelques spécimens ont réussi à survivre. Sur Loébe Ouébjiant n'a aucune chance de survivre !

    Golden wave: route 4 - destination Loébe :

    Le vaisseau avançait doucement et Kyle y fit une petite visite.

    il était immense plus de 40 chambres pour l'équipage, 4 salles d'entraînement, une cale a la grandeur du navire et Une cuisine énorme, sans cuisinier appart un robot ne sachant seulement préparer de la nourriture lyophilisé.

    Kyle voulait recruter un cuisinier et un canonnier en priorité, il en fit part à l'équipage qui lui répondit que c'était une nécessité s'ils ne voulaient pas mourir affamés ou explosés par un autre vaisseau.

    Après ces paroles s'en suivit de longues manœuvres pour éviter les astéroïdes menaçant par leur taille et leur vitesse. Chacun ensuite partirent s'entraîner, chacun dans une salle en lançant l'auto pilote qui au bout d'une dizaine d'heure les avertirent de l'entrée imminente dans l'atmosphère de la l'éxoplanéte, l'auto pilote leur transmis ces informations:

    -Planète Loébe, connu pour sa jungle et ses longues pluies. Bon retour et bon séjour.

    -Ha, ce vaisseau à déjà fait escale sur cette planète, je pense qu'il n'y aura pas trop de difficulté. Dit Grey

    -J'espère juste un peu d'action ! Répondit Kyle tout excité.

     

    Grey posa l'appareil, sans trop de difficulté, dans un espace dégagé, il ouvrit ensuite la porte, tous descendirent.

     

    Kyle et le reste de l'équipage observèrent ainsi pendant une quinzaine de secondes les alentours quand tout à coup, ils virent une personne en combinaison, avec un masque à gaz et une sarbacane sauté d'un arbre d'une hauteur extraordinaire et dire:-Nepeuthes.

    Une espèce de bille sortit à grande vitesse de la sarbacane, qui ce transforma ensuite en un dôme, autour de tous l'équipage qui se fit immobiliser par des branche. L'homme leurs dit :

    -Pas une deuxième fois, vous avez fait assez de dégâts.

    Du masque sortit un gaz, Kyle et l'équipage se débattaient, sans succès, Mévélla et Dan tombèrent dans le coma, puis Minos juste après.

    Kyle tentait de ne plus respirer, mais le Gaz violet fut le plus fort et, Kyle tombât dans le coma en voyant les tatouages recouvrant le Corp. de Grey devenir bordeaux.

    L'équipage des Fire Wind fut exterminé.
     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    J-J
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:53
    Pas mal mais l'histoire est un peu rapide, mais bon je pense que tous les debit d'histoire sont un peu chiant !!
    2
    Vamps-Blake
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:55
    Putain c'est bon ! Quels est le pouvoir de Grey ? Est t'il anti poisson ?
    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 14:32

    Super, j'adore!

    C'est un peu rapide par moment, mais ça gène pas à la compréhension. Continu, c'est super =)

    4
    Clorey Profil de Clorey
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:50

    Merci ^^a tous !! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :