• Chapitre 1: le départ

    Kyle Oébjiant étais l'un de ceux qui révait de cette aventure, il faisait partis du clan Peerson, il avait été abandonée par son ancien clan détruit il y a 250 ans mais cela ne l'handicapait pas.

    Elevé par ce clan de minotaure, il y avait appris toute ses téchniques de combat et avait deux fréres.

    -Allé c'est partis, dit Kyle en Regardant son frére Minos qui lui répondit:-Ok, t'es sur de vouloir partir maintenant ? Notre équipage est assez faible, juste  4 personnes on va ce faire bouffer !

    -Mais non t'inquiéte pas, on recrutera en voyage on trouvera bien 5-6 tarés, rigolat t'il.

    -...,sourit le minotaure.

    Ils allérent voir si Lithos était la pour l'informer de leur depart, mais leur pére était en affaire et partirent donc avec leur sac.

    Leurs déplacements étais si rapide qu'ils étaient presque invisible et arrivérent vite dans le port la Minos dit, très irrité:

    -Mais qu'est qu'ils foutent ! Je leur avais dire a 15h00, 15h00 !!

    -Du calme, Mévella est la et met toi sur tes gardes, car on dirais qu'elle a trouvé de nouvelle âme, répondis euphorique Kyle.

    a travers les gratte ciel de la ville de Neo-Lapjouy les voitures volantes et les divers marchands avec leur vaisseaux énorme faisaient leurs vies et cotoyaient aussi bien les pirates que l'armée tant que ceci  arrangeaient leurs affaires.

    Mévella Jones étais une âme soeur, une femme qui pour pouvoir utiliser sa matiére noire et donc ses pouvoirs, devait trouver sa seconde partie d'âme qui était forçement un Minotaure. Son âme soeur était Dan et elle l'utilisait comme pantin humain avec d'autres âmes qu'elle avait sauvé de la mort en échange de services qu'ils ne pourront refuser et cela pendant une période donnée de 300 ans, son pouvoir étais donc de préserver les âmes et de les conserver dans un univers paralléle et de les déplaçer dans l'espace par le biais du son grace a sa Bombarde Noir et rouge, une veillerie qui datait du XXéme siécle de bretagne.

    Mévella avait une éspece de jupe ouverte de beaucoup sur les deux cotés, des cheveux noir long avec uncouvre chef improvisé fait d'une écharpe trés fine laissant découvrir certaine méche, et un haut rouge sans manche.

    Elle arriva a une dizaine de métres de Minos, qui s'avançat et sortit ses deux épées-kounaï et sauta, il s'apprétait à la trancher quand elle dit:

    -Phamton bloque le. Tout à coup un Minotaure apparu et bloqua avec une épée immense l'attaque.

    -T'es nouveau toi, beugla Minos,mais tu n'as pas ma vitesse,double slash:Dragon age.

    Minos ce retrouva dérriere le minotaure, le trancha, qui disparu dans la fumée. Mévella leva la main, commança a charger le sort mais Kyle lui banda la main et dit:

    -Pas de sort de synthése, il vale rien, ces sorts que tu achetes utilisent la téchnologie et son inutile contre un bon combattant.

    -On sait jamais,Capitaine ça fait longtemps, tu t'es débarrassé de Dan aussi facilement ? Toujours le plus fort avec tes beau yeux, qui donne ses horribles illusions d'impuissance. Répondit la subordonnée.

    -Que veux tu... Faut encore attendre l'autre glandu, rigola Kyle, mais bon c'est lui qui ramméne le vaisseau...

    -je l'ai vu sur Bailey King Street il était sans le vaisseau mais il m'a...

    -Hé ho !!!! Coupa un homme, -Voila le vaisseaux !!

    -Putain il est énorme.. Mais c'est un vaisseaux Marchand, Tu l'as volée ? Cria Dan

    -Peut-être bien, magnez vous sinon on va ce faire chopper ça la fout mal pour le futur meilleur équipage de tous l'univers ! Dit l'homme.

    -Grey Back tu peux rien faire comme tous le monde ? Rigola Kyle.

    -Bah non Cap'tain ! répondis Grey

    Ainsi partirent, Suivant leurs déstins l'équipage des Fires Wind ! Ignorant tous ce qu'ils vont subirent, chagrin et aventure, victoire et défaite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :